Rattaché au Responsable ADV et au sein d’une équipe de 8 personnes, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Clôture des ordres de services,
- Traitement des litiges ; litiges clients liés à la gestion commerciale (litiges prix...) ; litiges clients liés à la l'activité Logistique (manquant, casse...) ; validation des avoirs suite procédure litige,
- Contribution à la préparation des offres clients, centralisation des appels clients,
- Contribution à l'enregistrement des contrats de maintenance/interventions/etc,
- Gestion complète du process relatif à la gestion du gaz (relation fournisseurs/clients, gestion des consignes, gestion de la facturation...),
- Création comptes clients/traitement des commandes,
- Saisie des commandes et détermination des dates de livraison avec les clients,
- Établissement de la facturation des commandes clients et des avoirs (+ mise sous pli).
Rémunération : 28/29 K€ sur 12 mois + primes d’intérim + tickets restaurant
Horaires flexibles, démarrage entre 8h30 et 9h le matin
35h par semaine en journée
Démarrage rapide en intérim – mission renouvelable.
Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste ? les conditions sont les suivantes :
- Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en ADV,
- Votre réactivité et votre autonomie vous permettent de vous adapter facilement,
- Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maitrisez SAP.