Sous la responsabilité du responsable administration des ventes dans une équipe de 3 personnes, vous assurerez le traitement des commandes clients. Vous aurez en charge un portefeuille clients variés en termes de nationalités (France, Export, Grand Export).
1- Traitement des commandes
• Etablir les offres aux clients
• Validation et saisie des commandes
• Suivi des commandes de la préparation à la livraison
• Gestion de la relation client sur l’aspect administratif et logistique
2- Gestion des litiges et retours clients
• Suivre les retours clients
• Réceptionner les appels clients et prospects
• Gestion des litiges prix, transport,...
3- Réaliser le reporting
• Diplôme de type Bac +2 en gestion des entreprises et/ou commerce
• Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans un environnement export.
• Une bonne maitrise des outils bureautique : Pack Office/ Excel
• Une expérience de travail sur un ERP de saisie de commandes
• La maîtrise de l'anglais et une connaissance des documents internationaux.
Mais surtout, vos solides qualités relationnelles vous permettront de faire avancer une équipe efficace et dynamique.
Enfin, vos compétences techniques, combinées à votre grande rigueur et proactivité, vous permettront de réussir dans un environnement challengeant.
Vous disposerez de télétravail.
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable.