Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Saisir les devis et commandes pour les équipements ;
- Renseigner les clients sur les produits et les informer du suivi de leurs devis et commandes ;
- Informer quotidiennement les commerciaux sur les commandes reçues ;
- Identifier et mettre en place des solutions en cas de dysfonctionnements ;
- Traiter les demandes de « fabrication spéciale », les transmettre au siège pour l’étude de faisabilité et la détermination du prix de cession, puis informer le client ;
- Gérer la facturation pour certains équipements spécifiques ;
- Assurer l’interface entre l’équipe Marketing, les commerciaux, les clients et l’usine ;
- En cas de besoin, assurer la gestion des prêts de matériel.
Démarrage très rapide en intérim
Rémunération : 27 K€ à 31 K€ (selon profil) + tickets restaurant + primes d’intérim
35h par semaine
De Lundi au Jeudi de 9h à 17h15 et Vendredi de 9h à 16h – Avec une heure de pause déjeuner.
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur médical,
- Votre réactivité et votre autonomie vous permettent de vous adapter facilement,
- Vous avez une bonne capacité d'écoute, un bon sens de l'organisation, un bon esprit d’analyse et le sens du client,
- Vous avez idéalement un bon niveau d’anglais.