Sous la responsabilité du (de la) Responsable Service Clients du site et en binôme avec le commercial de votre secteur, vous aurez pour mission :
Gérer le traitement des commandes clients dans leur globalité :
- Saisir la commande sous AS400
- Générer l'approvisionnement des articles en fonction de leur classification
- Analyser les éventuels problèmes (délais, non disponibilité, reliquats…), se renseigner sur les éventuelles solutions alternatives (via l'aide du commerce et/ou assistance technique) et en informer le client
- Suivre la commande de son enregistrement à la livraison
- Traiter les réclamations liées à la réception de la commande
- Alerter la comptabilité clients si l'encours est dépassé
- Organiser le retours marchandises si besoin selon le process de réclamation clients
Garantir et développer la relation avec les commerciaux :
- Etre le relais de tous les éléments concernant et évènement pouvant avoir un impact sur la relation client, positif et négatif.
Vous avez:
- Bon relationnel téléphonique
- Connaissance de la spécificité des clients
- Connaissance des produits et de l'offre
- Très bonne utilisation de l'outil Informatique dont l'AS 400
- Capacité de rédaction
Une belle opportunité en CDI !