- Gérer le traitement des commandes clients dans leur globalité,
- Saisir la commande sous SAP
- Générer l'approvisionnement des articles en fonction de leur classification,
- Analyser les éventuels problèmes (délais, non disponibilité, reliquats…), se renseigner sur les éventuelles
solutions alternatives (via l'aide du commerce et/ou assistance technique) et en informer le client
- Suivre la commande de son enregistrement à la livraison
- Traiter les réclamations liées à la réception de la commande
- Alerter la comptabilité clients si l'encours est dépassé
- Organiser le retours marchandises si besoin selon le process de réclamation clients
- Etre le relais de tous les éléments concernant et évènement pouvant avoir un impact sur la relation client,
positif et négatif.
Compétences techniques :
- Bon relationnel téléphonique
- Connaissance de la spécificité des clients
- Connaissance des produits et de l'offre
- Très bonne utilisation de l'outil Informatique dont l'AS 400
- Capacité de rédaction
Compétences relationnelles :
- Esprit d'équipe, bon relationnel
- Rigueur et organisation
- Disponibilité et sens du service client
- Capacité à gérer des situations d'urgence, gestion du stress
- Capacité d'analyses et discernement
- Anticipation
Un poste dans une belle entreprise !