En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Assistant Adv F/H gémenos

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
25/06/2020
Contrat :
CDD
De 3 à 6 mois
Localisation :
gémenos
Réf. :
n°: JO-0114835
Johanna Valliere , Consultante au sein du cabinet Fed Supply et entièrement dédiée aux métiers de la Supply Chain , recrute pour son client un Assistant ADV F/H en CDD sur Gémenos.

Votre fonction

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité et rattaché au Directeur Commercial, vous avez pour mission principale de vous assurer de la bonne exécution des commandes clients.

Pour ce faire vos missions sont les suivantes:

- Réceptionner et saisir la commande ,

- Envoyer la commande à l'usine selon les instructions du commercial,

- Réaliser les commandes achats chez des sous-traitants Français ,

- Envoyer un A/R au client avec la date d'expédition de sa commande ,

- Envoyer les documents qualité au client selon la demande ,

- Facturer les clients ,

- Gérer les relations transporteurs en réservant le transport adéquat,

- Faire la demande de cotation, suivre le transport,

- Gérer les litiges,

- Analyser les non conformités,

- Traiter les factures, assurer les avoirs,

- Assurer un reporting d'activité.

Ce poste est à pourvoir en CDD à 35h par semaine dans le cas d'un remplacement congé maternité .

Le package rémunération se situe entre 25 et 27k€ annuel brut.

Votre profil

De formation Bac +2 à minima, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste d'au moins 2 ans.

Vous maîtrisez l'anglais et vous avez une connaissance de la réglementation douanière.

Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le sens de priorité?

Vous êtes motivé et disponible immédiatement ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors j'attends vos cv à l'adresse suivante: johannavalliere@fedsupply.fr

Le process est le suivant:

- Un entretien avec moi ,
- Un entretien avec mon client et le reste de l'équipe!
- Et c'est tout!!!

A très vite.

Nous vous proposons

Un poste à pourvoir dès juillet dans une belle structure!

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Logistique & Transport Inventoriste F/H
A NEGOCIER
Intérim
Nantes
10/07/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique / Expéditions
40 K €
CDI
Beaune
09/07/2020
Logistique & Transport Directeur Logistique F/H
55 000 K €
CDI
Mâcon
09/07/2020
Logistique & Transport Exploitant transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès Gonesse
09/07/2020
Logistique & Transport Responsable logistique(F/H)
A NEGOCIER
CDI
Sarcelles
09/07/2020
Logistique & Transport Chef d'Equipe Logistique H/F
A NEGOCIER
CDI
SECLIN
08/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !