Rattaché hiérarchiquement au Responsable achats, vos missions seront les suivantes :
- Travailler en étroite collaboration avec les chefs de produits pour gérer les aspects administratifs du processus d'achats : relation fournisseurs, gestion du planning d'achats, suivi logistique etc…
- Gérer certaines négociations, en fonction de l'importance stratégique des achats et des fournisseurs,
- S'occuper de faciliter les différentes étapes du processus d'achat,
- Suivi administratif des commandes effectuées, le contrôle des accusés réceptions et le suivi des délais jusqu'à la livraison,
- Gérer les bases de données fournisseurs,
- Assurer le suivi avec les fournisseurs,
- S'occuper de la gestion administrative des achats,
- Assurer le suivi des litiges et stocks,
- Assurer le suivi logistique des achats,
- Gérer les bases de données fournisseurs, articles et suivi en coordination avec le responsable des achats,
- Enregistrement des prix validés,
- Relance facture non reçue en partenariat avec le service comptabilité,
- Participer au rapprochement facture, commande, entrée en stock et comptabilisation des achats,
- Gestion des litiges fournisseurs.
Liste non exhaustive.
Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Localisation du poste : Les Ulis (91)
Rémunération : 28/30 K€ sur 12 mois (selon profil)
Poste à pourvoir immédiatement.
Le recrutement peut être rapide :
- Un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà,
- Un second entretien avec le service RH et le Responsable Achat.
Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste ? les conditions sont les suivantes :
- Vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire,
- Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit et oral),
- Vous êtes issu d'une formation Bac+2,
- Vous êtes rigoureux, organisé et savez prioriser de façon efficace vos missions,
- Une bonne maîtrise des outils informatiques est exigée.
Poste à pourvoir immédiatement.