En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Assistant Achat / ADV Anglais Ecrit F/H CONFLANS-SAINTE-HONORINE


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
OFFRE POURVUE
Rémunération :
27 K €
Publié le :
09/09/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
CONFLANS-SAINTE-HONORINE
Réf. :
n°: JO-0117493
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société du secteur du BTP basée à Conflans-Sainte-Honorine (78) un ou une Assistant Achat / ADV Anglais Ecrit F/H dans le cadre d'une longue mission d'intérim de 18 mois.

Votre fonction

Rattaché à la Responsable achat et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour missions de :
1/ Consultations
- Réaliser des consultations simples pour les besoins ponctuels : déterminer les meilleurs paramètres Qualité Coût Délai
- Les cas échéant, identifier les achats récurrents devant faire l'objet d'une codification et d'un achat magasin
2 / Commandes sur demandes d'achats :
- Réceptionner les demandes d'achat, s'assurer de la conformité du Workflow (niveau de validation par responsable Service ou D.U., accord budget par responsable Achats)
- Saisir et suivre les commandes dans le système d'information (relance)
- Valider la conformité des factures reçues sur ces commandes
3/ Commandes d'Approvisionnement
- Etudier hebdomadairement le tableau de planification des approvisionnements
- Saisir et suivre les commandes dans le système d'information (relance)
- Valider la conformité des factures reçues sur ces commandes
4/ Suivi du parc locatif
- Assurer le suivi administratif des locations en cours
5/ Reporting
- Hiérarchique à son DU, fonctionnel au responsable achats BU
Début de mission : 1er octobre. Mission de 18 mois.
Salaire : 24 - 29 K€ sur 13,57 mois selon le profil. Tickets-Restaurant.
Durée hebdomadaire : 35 H. Très bonne ambiance de travail.

Votre profil

- De formation Bac + 2, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience en suivi de commande achat et ou ADV
- Anglais professionnel (écrit principalement)
- Savoir réaliser une consultation simple. Savoir optimiser les paramètres Qualité Coût Délais.
- Savoir utiliser les outils informatiques : ERP, MS Pack Office (connaissances Excel) , Microsoft Dynamics
- La culture du bricolage est appréciée
- Orthographe
- Réactivité, proactivité, dynamisme, aisance relationnelle, autonomie. Sens de l'organisation (différence entre urgent et important…), capable de gérer le stress.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant ADV SAP/ Anglais courant H/F
A NEGOCIER
Intérim
Rungis
25/09/2020
ADV & relation clients Assistant ADV SAP H/F
33 000 K €
Intérim
Courbevoie
24/09/2020
ADV & relation clients Chargé de Clientèle F/H
27 K €
CDD
SAINT OUEN
24/09/2020
ADV & relation clients Gestionnaire Litiges
27 K €
CDI
Saint Denis
24/09/2020
ADV & relation clients Gestionnaire ADV H/F
35 K €
CDI
Boulogne Billancourt
24/09/2020
ADV & relation clients Responsable Service Clients International (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Lyon
23/09/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !