Rattaché à la Responsable Achats/Approvisionnements et intégré dans une équipe de 5 personnes, vos principales missions consisteront à :
• Calculer les besoins d’approvisionnement
• Passer, suivre les commandes d’implantation & réapprovisionnements
• Gérer les plannings de livraison
• Négocier avec les fournisseurs
• Optimiser les stocks
• Analyser les ventes clients et stocks
• Analyser les différents KPIs liés aux approvisionnements
• Travailler sur des problématique projet et amélioration
Diplômé d’un BAC+ 3/5 en Logistique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience de minimum 2 ans réussie sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d’analyse, votre rigueur et votre capacité à communiquer et partager les informations.
Polyvalent et curieux, vous recherchez un poste multi-casquette et évolutif.
Votre niveau d’anglais vous permet d’échanger au moins par mail avec l’international.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Excel + environnement ERP)
Poste en CDI basé à Marcq en Baroeul.
Nous vous offrons la possibilité de participer à un réel projet d’entreprise.
Salaire et avantages attractifs.
Retrouvez toutes nos offres sur www.fedsupply.fr