En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Approvisionneur H/F Saint-Priest

OFFRE POURVUE
Rémunération :
28 K €
Publié le :
29/06/2020
Contrat :
Intérim
De 3 à 6 mois
Localisation :
Saint-Priest
Réf. :
n°: JO-0113084
Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client industriel, basé à Saint Priest, un Approvisionneur H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

Votre fonction

Rattaché au Responsable Supply Chain, votre rôle est d'organiser et superviser la gestion administrative des commandes « fournisseur » depuis l'expression du besoin jusqu'à la validation des factures.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Passer les commandes fournisseurs et contrôler la conformité des commandes ;

- Effectuer les relances fournisseur selon les délais de livraison. En cas de retard possible, en informer la fabrication ;

- Valider les factures fournisseurs (conformité avec la commande et le BL) ;
- Être le garant des temps de montage renseignés dans notre ERP. Mettre à jour ces temps de production en cas d'évolution ;

- Maintenir le fichier fournisseur et le fichier articles à jour (prix) ;

- Assurer le classement des documents concernant la gestion des commandes fournisseurs.

Votre profil

De formation Bac 2/3 en Logistique vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire (débutant accepté).

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et notamment EXCEL. La connaissance d'un ERP est un véritable atout.

Vous avez une vision globale de la chaîne logistique.

Nous vous proposons

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client industriel, basé à Saint Priest, un Approvisionneur H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

Rattaché au Responsable Supply Chain, votre rôle est d'organiser et superviser la gestion administrative des commandes « fournisseur » depuis l'expression du besoin jusqu'à la validation des factures.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Passer les commandes fournisseurs et contrôler la conformité des commandes ;

- Effectuer les relances fournisseur selon les délais de livraison. En cas de retard possible, en informer la fabrication ;

- Valider les factures fournisseurs (conformité avec la commande et le BL) ;

- Être le garant des temps de montage renseignés dans notre ERP. Mettre à jour ces temps de production en cas d'évolution ;

- Maintenir le fichier fournisseur et le fichier articles à jour (prix) ;

- Assurer le classement des documents concernant la gestion des commandes fournisseurs.

De formation Bac 2/3 en Logistique vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire (débutant accepté).

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et notamment EXCEL. La connaissance d'un ERP est un véritable atout.

Vous avez une vision globale de la chaîne logistique.

Ces offres en Supply chain pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant commercial / ADV H/F
30 K €
CDI
Saint-Ouen-L'aumone
06/07/2020
ADV & relation clients Gestionnaire ADV/Facturation - Anglais H/F
33 K €
Intérim
Saint Cloud
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant Commercial F/H
A NEGOCIER
Intérim
Carvin
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant service client F/H
22 K €
Intérim
Servon
06/07/2020
ADV & relation clients Responsable Services Clients international H/F
A NEGOCIER
CDI
Lyon
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant SAV ADV F/H
34 K €
CDD
Paris
06/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !