En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Approvisionneur(euse) bilingue anglais H/F Rueil-Malmaison

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
20/09/2018
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Rueil-Malmaison
Réf. :
n°: JO-0084061
Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour une filiale d'un groupe international spécialisée en innovation électronique basée dans le 92 : Un ou une Approvisionneur(euse) bilingue anglais - H/F dans le cadre d'un CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Supply Chain Manager, vos missions sont les suivantes :

In this role, the procurement officer is responsible for delivering all the orders received for the traded good business and ensure on time in full delivery for those orders. In addition, this individual will provided pre-sales and bid management support as requested. This position may evolve to encompass larger responsibilities, include the supply chain management of "projects".

- Procurement :
Create purchase orders in Oracle and send them to vendors,
Coordinate with vendors & logistics coordinator to ensure on time/in full delivery of goods,
Effectively process and communicate changes and delays on customer orders,
Perform daily transactions in Oracle to receive & ship goods & manage inventory,
Review supplier contracts and ensure back to back coverage for delivery terms and conditions,
Perform other reasonably related duties as assigned by immediate supervisor and other management as required,

- Expertise & Continuous improvement :
Analyze issues and opportunities for improvements in the supply chain,
Lead transformation projects with cross-functional teams to improve the processes & tools,

- Budget & Planning :
Build a planning with all the scheduled deliveries to ensure current & upcoming orders are delivered on time,
Report the expected revenue & gross margin expected for the ongoing projects.

Votre profil

Issu(e) d'une formation Bac+3 à bac+5, vous disposez d'une première expérience significative à un poste similaire, acquise au sein d'un secteur similaire,

Vous maîtrisez idéalement ORACLE et les outils bureautiques usuels (notamment Excel),

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant (contacts au quotidien à l'écrit et à l'oral), la connaissance de l'espagnol est un plus.

Organisé(e) dans votre travail, vous êtes autonome dans la gestion quotidienne des priorités.

Compétences relationnelles :
- Etre capable de travailler en équipe,
- Etre rigoureux(se), avoir le sens du détail,
- Etre à l'écoute.

Nous vous proposons

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour une filiale d'un groupe international spécialisé en innovation électronique basée dans le 92 : Un ou une Procurement Officer - Anglais Courant - H/F dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au Supply Chain Manager, vos missions sont les suivantes :

In this role, the procurement officer is responsible for delivering all the orders received for the traded good business and ensure on time in full delivery for those orders. In addition, this individual will provided pre-sales and bid management support as requested. This position may evolve to encompass larger responsibilities, include the supply chain management of "projects".

- Procurement :
Create purchase orders in Oracle and send them to vendors,
Coordinate with vendors & logistics coordinator to ensure on time/in full delivery of goods,
Effectively process and communicate changes and delays on customer orders,
Perform daily transactions in Oracle to receive & ship goods & manage inventory,
Review supplier contracts and ensure back to back coverage for delivery terms and conditions,
Perform other reasonably related duties as assigned by immediate supervisor and other management as required,

- Expertise & Continuous improvement :
Analyze issues and opportunities for improvements in the supply chain,
Lead transformation projects with cross-functional teams to improve the processes & tools,

- Budget & Planning :
Build a planning with all the scheduled deliveries to ensure current & upcoming orders are delivered on time,
Report the expected revenue & gross margin expected for the ongoing projects.

Issu(e) d'une formation Bac+3 à bac+5, vous disposez d'une première expérience significative à un poste similaire, acquise au sein d'un secteur similaire,

Vous maîtrisez idéalement ORACLE et les outils bureautiques usuels (notamment Excel),

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant (contacts au quotidien à l'écrit et à l'oral), la connaissance de l'espagnol est un plus.

Organisé(e) dans votre travail, vous êtes autonome dans la gestion quotidienne des priorités.

Compétences relationnelles :
- Etre capable de travailler en équipe,
- Etre rigoureux(se), avoir le sens du détail,
- Etre à l'écoute.

Ces offres en Supply chain pourront vous intéresser

Supply chain Assistant Logistique H/F
A NEGOCIER
Intérim
Massy
23/10/2018
Supply chain Gestionnaire Approvisionnements et ADV H/F
A NEGOCIER
CDI
Meyreuil
23/10/2018
Supply chain Technicien Ordonnancement/Approvisionnement H/F
A NEGOCIER
CDI
Pertuis
23/10/2018
Supply chain Responsable Approvisionnement/Stock H/F
40 K €
CDI
Saint Jean de Braye
22/10/2018
Supply chain Approvisionneur Produits Alimentaires H/F
A NEGOCIER
Intérim
Civrieux d'Azergues
22/10/2018
Supply chain Assistant Approvisionnement - Planning H/F
A NEGOCIER
Intérim
Saint Didier Au Mont D'Or
22/10/2018
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !