Rattaché au responsable d'exploitation, vos missions principales sont les suivantes :
- Organiser la prise en charge et le transport de fret dans une logique de qualité de service et de rentabilité
- Gérer et animer les ressources en propre (interne et/ou sous-traitants)
- Suivre, fidéliser et développer un portefeuille clients
- Assurer la liaison entre les clients et les fournisseurs pour organiser la prise en charge et l'acheminement du fret
- Établir des offres aux clients
- Négocier les tarifs achats et les tarifs clients
- Suivre l'exécution du transport et renseigner les éléments de suivi dans la base de données interne
- Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers (relances clients…)
De formation supérieur en transport/logistique ou commerciale, vous avez une première expérience, dans la gestion de l'affrètement de transport routier de marchandises.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe. Dynamisme, engagement et réactivité sont des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.
La maitrise de l'allemand est indispensable.
Vous avez la fibre commerciale et la gestion de l'affrètement n'a plus de secret pour vous ? N'hésitez pas, postulez !
Poste en CDI, basé à Saint Avold
Rémunération à définir selon profil et expérience (à partir de 30/35k€ bruts annuels)