En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ADV Export F/H Lille

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
20/05/2020
Contrat :
Intérim
De 4 à 6 mois
Localisation :
Lille
Réf. :
n°: JO-0112804
Fed Supply, cabinet entièrement dédié au recrutement temporaire et permanent sur les métiers de l'administration des ventes, de la logistique et des achats, recherche, pour l'un de ses clients, Grand Groupe International, un Assistant ADV Export F./H dans le cadre d'un remplacement suite à un congé maternité.
Poste à pourvoir dès la sortie du confinement, accessible en transport en commun en Métropole Lilloise, proche des principaux axes routiers.

Votre fonction

Rattaché auprès du Responsable de Service Clients, vous avez en charge les besoins de vos clients sur un périmètre Grand Export.
Vos principales missions :

- La réception, la saisie, le suivi et le contrôle des commandes,
- La gestion et la création de la documentation nécessaire et selon la réglementation en vigueur à l'exportation et par pays de destination,
- S'assurer du bon déroulement des livraisons clients en tenant compte des réglementations et documentations légales,
- Connaître et respecter la réglementation du commerce international (incoterms, crédits documentaires, lettres de crédit)
- Interface entre le client et les différents services internes et externes de l'entreprise (Usines, Ventes)
- Participation à la préparation des offres en fonction des données logistiques (palettisations, port de chargement, coût de transport, compatibilité des produits).

Votre profil

De formation supérieur en Commerce International, vous justifiez d'une première expérience dans un environnement Grand Export au sein d'un service client ou logistique.
Vous avez de bonnes connaissances techniques du commerce international (Incoterm, Credoc, ...) et vous disposez d'un bon niveau d'Anglais.
La maîtrise de SAP sera un plus et vous êtes à l'aise avec les outils de gestions informatique (pack office).

Poste à pouvoir dès la sortie du confinement, accessible en transport en commun.

Ces offres en Import-Export pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant commercial / ADV H/F
30 K €
CDI
Saint-Ouen-L'aumone
06/07/2020
ADV & relation clients Gestionnaire ADV/Facturation - Anglais H/F
33 K €
Intérim
Saint Cloud
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant Commercial F/H
A NEGOCIER
Intérim
Carvin
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant service client F/H
22 K €
Intérim
Servon
06/07/2020
ADV & relation clients Responsable Services Clients international H/F
A NEGOCIER
CDI
Lyon
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant SAV ADV F/H
34 K €
CDD
Paris
06/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !