En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Acheteur Travaux F/H Senlis

Rémunération :
53 K €
Publié le :
07/05/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Senlis
Réf. :
n°: JO-0093979
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans l'industrie du BTP :

Un Acheteur Travaux F/H.

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous êtes membre d'une équipe de 5 acheteurs.

Vous gérez en toute autonomie la procédure pour les achats de famille travaux : électricité, câblage, maintenance, infrastructure... sur les marchés privés et publics.

La gestion du processus des achats passe par :
- Participer à la création du panel des entreprises à consulter
- Référencer le panel entreprise
- Définir la stratégie d'achats
- Gérer les appels d'offres
- Rédiger les cahiers des charges
- Négocier et assurer le suivi des contrats

Vous travaillez avec tous les services internes, les équipes opérationnelles et juridiques.
En parallèle, vous suivez et évaluez la qualité des fournisseurs. Vous assurez un reporting de vos dossiers et vous communiquez les informations achats aux différents services concernés.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience de 6 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes expert sur la gestion complète des procédures achat : cahier des charges, sourcing fournisseurs, lancement de consultation, appels d'offres, négociation et contractualisation.

Vous maîtrisez le code des marchés privés et des marchés publics.
Les achats travaux : génie civil, infrastructure, électricité, câblage, courant fort, courant faible, moa, moe, maintenance, construction, ingénierie, équipements, matériel de chantier, matières premières...n'ont pas de secrets pour vous !


Vous maîtrisez Excel (tableaux croisés dynamiques) ainsi que le logiciel SAP.
Vous parlez la langue espagnole et/ou anglaise.

En plus de vos compétences techniques, vous êtes organisé(e) et rigoureux(-se).
Vous savez faire preuve d'analyse et d'agilité.
Votre ouverture d'esprit vous permet d'avoir un esprit critique positif permettant de proposer des améliorations afin de faire évoluer les procédures.

Vous êtes également reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation. En interaction avec tous les services, vous prenez en considération les besoins et attentes de vos clients. Votre relationnel vous permet de communiquer et fluidifier toutes les informations nécessaires.

La rémunération est sur une base de 12 mois. A cette rémunération s'ajoute une partie variable à hauteur de 7%.

Ces offres en Achats pourront vous intéresser

Supply chain Technicien ordonnancement H/F
A NEGOCIER
CDD
NANTES
20/05/2019
Supply chain Coordinateur logistique H/F
A NEGOCIER
Intérim
Lille
20/05/2019
Supply chain Coordinateur logistique H/F
A NEGOCIER
Intérim
Lille
20/05/2019
Supply chain Approvisionnement H/F
A NEGOCIER
CDI
Villeneuve d'Ascq
20/05/2019
Supply chain Approvisionneur H/F
A NEGOCIER
CDI
Bourg-en-Bresse
20/05/2019
Supply chain Approvisionneur F/H
A NEGOCIER
CDD
Civrieux d'Azergues
20/05/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !