Rattaché(e) au Responsable Achats et Logistique et dans une cellule de 4 personnes vous intervenez sur les missions suivantes :
- La gestion des portefeuilles Capex, dépenses opérationnelles et consommables.
- La gestion du processus Achats de A à Z : de la définition du besoin à la contractualisation
- Le contact direct avec les fournisseurs afin de collecter les devis (RFQ), négocier les termes du contrat
- La participation à la gestion des approvisionnements de votre périmètre
- La surveillance de la fiabilité de vos fournisseurs
- La participation aux projets de Lean Management
Nous recherchons un profil avec une expérience de 3 ans minimum en Achats industriels, avec idéalement une expérience en gestion d'achats CAPEX dans le secteur pharmaceutique.
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure, de niveau Bac+5
- Vous avez un Anglais courant (100% de votre travail sera en Anglais - Le responsable de l'équipe est Anglophone)
- Vous savez travailler en autonomie mais aussi en tant que membre actif de l'équipe
- Vous avez de solides compétences en résolution de problèmes
- Vous êtes proactif, organisé (e), sensible aux détails et flexible
Avantages :
- Poste basé dans le Sud Ouest de Toulouse
- Salaire selon profil à partir de 40K€
- Statut cadre
- 28 jours de congés payés / an
- 12 RTT
- Restaurant d'entreprise
- Bonus sur les résultats financiers de l'entreprise à hauteur de 5% du salaire brut annuel
- Accord télétravail : 2 jours / semaine