En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Acheteur Anglais - Chinois F/H Chevilly Larue

Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
23/10/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Chevilly Larue
Réf. :
n°: JO-0103249
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société de distribution spécialisée :

Un Acheteur Anglais - Chinois F/H.

Votre fonction

La société ?
C'est une société d'importation de produits spécialisés en plein expansion. De nombreux projets sont en cours dont le déménagement des services dans un entrepôt à proximité à l'horizon 2020-2021.

Votre équipe ?
Vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service Achats et Approvisionnements. Votre équipe est composée de 3 acheteurs et de la responsable.

Vos missions?
Vos missions principales sont les suivantes :
- Assurer l'approvisionnement en Asie, en Europe et France
- Gérer le panel de 100 fournisseurs
- Gérer les commandes de A à Z : négocier prix/qualité/délai et conditions de paiement, passer des commandes et suivre jusqu'à la réception, contrôler les factures, suivre le règlement, traiter les litiges…
- Calculer les besoins nets en respectant les règles et procédures du service.
- Etablir et maintenir à jour les dossiers de fournisseurs et les données achats. Assurer quotidiennement le classement et l'archivage.
- Déclarer DEB mensuellement.
- Veiller au cycle de vie des produits et réagir.
- Sourcer et développer de nouveaux produits en fonction des besoins de l'équipe commerciale et de la tendance sur le marché.
- Veiller au niveau du stock.

Vous gérez un portefeuille de 4 000 références sur des produits alimentaires et packaging.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les services commercial, marketing, comptabilité, qualité et entrepôt.

Votre profil

Vous possédez 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire dans le secteur de l'agroalimentaire.
Vous maîtrisez l'ensemble de la procédure achat - approvisionnement.

Afin de communiquer avec les différents interlocuteurs, vous savez communiquer en français, anglais et chinois.
Vous maîtrisez Excel dont les recherches v et tableaux croisés dynamiques.
Vous êtes autonome, organisé(e) et êtes à l'aise afin de communiquer avec tout type d'interlocuteur.

Vous savez gérer les priorités et aimez travailler en équipe.


Vous avez un statut non cadre et avez 2 mois de période d'essai.
Votre rémunération est sur une base de 12 mois. A cela s'ajoute :
- place de parking disponible,
- 50% du titre de transport,
- ticket restaurant à hauteur de 6€, dont 60% pris en charge par l'employeur
- horaires : 9h00 - 18h00 dont 1h12 de pause déjeuner ; 39h par semaine

Vous souhaitez un poste polyvalent et en interface avec différents services internes et externes? Vous aimez travailler dans un contexte international vous permettant de pratiquer 3 langues au quotidien? Vous souhaitez vous investir au sein d'une société en pleine expansion et participer à son développement ?
Alors n'hésitez plus : postulez !

Ces offres en Achats pourront vous intéresser

ADV & relation clients Gestionnaire ADV Néerlandais H/F CDI
33 K €
CDI
Paris
20/11/2019
ADV & relation clients Assistant Planification H/F CDI
26 K €
CDI
Cergy
20/11/2019
ADV & relation clients Gestionnaire ADV / Logistique CDI H/F
32 K €
CDI
Clichy
20/11/2019
ADV & relation clients Superviseur Adv Cosmétiques - Anglais F/H
A NEGOCIER
CDI
PARIS
20/11/2019
ADV & relation clients Assistant Commercial H/F Agroalimentaire CDD 91
20 K €
CDD
Fleury-Merogis 91
20/11/2019
ADV & relation clients Assistant ADV F/H
25 K €
Intérim
Bussy Saint George
20/11/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !