Notre expertise intérim

Fed Supply recrute depuis 2010 des candidats en intérim, avec plus de 500 missions d’intérim assurées chaque année.

Notre équipe dédiée au travail temporaire maîtrise parfaitement l'ensemble des aspects légaux et administratifs, complexes, du travail temporaire. Vous pouvez vous en remettre à nous pour le meilleur conseil du marché et une gestion au cordeau des contrats et de la paie de tous vos intérimaires.

Vous travaillez en intérim ou envisagez de le faire ?

Devenir intérimaire chez Fed Supply, c’est intégrer une entreprise soucieuse de ses salariés, quelles que soient la fonction que vous occupez et la durée de votre mission.
Le consultant avec lequel vous avez conclu votre contrat de mission est votre interlocuteur privilégié. Pour les aspects administratifs de votre contrat, Il est soutenu par une équipe de gestionnaires paie spécialisés et à l’écoute.

Être intérimaire chez Fed Supply, c’est, notamment : 

  • S’engager dans une relation professionnelle de confiance, en co-signant avec nous la Charte de responsabilité 
  • Bénéficier d’un plan de participation (à partir de 3 mois d’ancienneté) 
  • Disposer d’un accès privilégié à « MyFedBox » afin de saisir en ligne les relevés d’heures, signer en ligne ses contrats, archiver vos documents ou contacter l’équipe support

Le secteur du travail temporaire présente des caractéristiques qui lui sont propres. Découvrez comment calculer son salaire en intérim