Fed Supply est un cabinet de recrutement spécialisé créé en 2010 par le Groupe Fed. Nos consultants recrutent partout en France en intérim, CDD et CDI les meilleurs candidats pour des postes en ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport.
Nous intervenons en majorité dans l'industrie, la distribution et les services logistiques et pouvons bien évidemment répondre à tout autre type de client.
Nous sommes convaincus que notre connaissance de votre métier fait de nous les meilleurs interlocuteurs pour comprendre vos besoins et vos attentes, et vous proposer les meilleurs candidats. La spécialisation et rien d’autre ! Voici les types de postes que nous pourvoyons chaque jour :
Chaque candidat que nous présentons pour un poste a été reçu en face à face lors d'un entretien individuel poussé. Ses documents administratifs (diplômes, certificats de travail, ...) sont validés. Avec son accord, nous effectuons des prises de référence. Quand vous avez sélectionné votre talent à l'issue de votre processus de recrutement, nous sommes à vos côtés pour que son intégration soit un succès !
Votre consultant est à la fois votre contact privilégié et le spécialiste qui sélectionnera les candidats les plus adaptés.
Notre outil ALFed, associé à la technologie HRFlow, nous permet de vous faire bénéficier de la puissance de l’IA pour trouver très vite les meilleurs profils dans notre base de dizaine de milliers de candidats qualifiés.
Votre consultant dispose des outils les plus performants pour identifier les meilleurs candidats. Vos annonces sont diffusées sur tous les jobboards adaptés ; les CV sont sourcés via plus de 10 CV thèques externes.