Venez détendu, car nous sommes là pour vous accompagner, pas pour vous manger ! Chez nous point de questions tordues ou de tentatives de déstabilisation : ce sont vos compétences qui nous intéressent, rien d’autre ! Nous ne sommes pas des recruteurs spécialisés de la Supply Chain pour rien.
Comment est traitée votre candidature chez Fed Supply ?
Quand vous postulez ou que vous déposez une candidature spontanée, votre CV suit un chemin bien tracé !
Il arrive directement au consultant spécialisé en charge de l’offre qui l’étudie avec attention. Si votre profil correspond à un poste à pourvoir en cours, il prend contact avec vous afin de programmer un entretien. À l’issue cet entretien approfondi, si votre profil correspond et que vous êtes intéressé par l’offre d’emploi, votre candidature est présentée à notre client et vous ferez ensuite le processus de recrutement jusqu’à la proposition d’embauche et enfin pendant la période d’intégration dans votre nouveau job.
Dans toutes ces étapes le consultant spécialisé vous conseille et vous accompagne.
Sachez que dans tous les cas votre dossier de candidature est conservé et intégré dans notre base de talents nationale - à laquelle tous les consultants ont accès - car nous n’avons qu’un seul objectif : multiplier les chances de vous faire la proposition d’emploi que vous attendez.
Vous n’êtes pas recontacté ?
Pas de panique ! Il est possible qu’au moment où vous postulez, aucune offre ne corresponde à votre profil. Dans ce cas restez en veille, créez-vous une alerte et postulez dès qu’une offre match avec votre profil.
Fed Supply recrute depuis 2010 des candidats en intérim. Devenir intérimaire chez Fed Supply, c’est intégrer une entreprise soucieuse de ses salariés, quelles que soient la fonction que vous occupez et la durée de votre mission. Le consultant avec lequel vous avez conclu votre contrat de mission est votre interlocuteur privilégié. Pour les aspects administratifs de votre contrat, Il est soutenu par une équipe de gestionnaires paie spécialisés et dynamiques.
Etre intérimaire chez Fed Supply, c’est notamment :
S’engager dans une relation professionnelle de confiance, en co-signant avec nous la Charte de Responsabilité Bénéficier d’un plan de participation (à partir de 3 mois d’ancienneté) Disposer d’un accès privilégié à « MyFedBox » afin de saisir en ligne les relevés d’heures, signer en ligne ses contrats, archiver vos documents ou contacter l’équipe support Le secteur du travail temporaire présente des caractéristiques qui lui sont propres. Découvrez comment calculer son salaire en intérim.
ENGAGEMENTS SOCIAUX ET DIVERSITE : les candidats sont évalués selon leurs compétences et l’adéquation de leur profil à un poste…Et c’est tout ! Tous nos consultants participent à une formation « Non-discrimination et respect de la diversité » et s’engagent à respecter les règles énoncées dans la Charte de la diversité Groupe Fed. Nous nous engageons à être exemplaires pour tous nos recrutements.
ETHIQUE DES AFFAIRES : Fed Supply est adhérent du Pacte Mondial des Nations Unies et s’engage à exercer son activité commerciale en respect avec les droits de l’homme, les normes du travail, l’environnement et la lutte contre la corruption. Nos engagements sont détaillés dans notre Charte d’engagement moral, reçue et signée par tous nos fournisseurs.
ENGAGEMENTS ENVIRONNEMENTAUX : Fed Supply a mis en place plusieurs dispositifs destinés à limiter l’impact de son activité sur l’environnement, par exemple la gestion raisonnée des déchets et du recyclage, un plan de maîtrise de la consommation eau/énergie et un dispositif de télétravail pour ses collaborateurs.
ETRE NOUS-MEMES UN EMPLOYEUR EXEMPLAIRE : rendez-vous sur le site groupefed.fr pour découvrir nos valeurs, notre vision du travail en équipe et l’expérience collaborateur que nous proposons à notre équipe. #teamspirit !