17 septembre 2015 • FED Group • 1 min

Des nouvelles opportunités d’emplois dans la logistique devraient voir le jour grâce à la signature de deux importants partenariats.

Le groupe Panhard, Haropa Port et la communauté de communes du Caux Vallée de Seine ont récemment signé un partenariat portant sur la création de deux nouvelles plateformes logistiques au Havre et à Port-Jérôme. D’une superficie respective de 135 000 et 175 000 m2, soit plus de 300 000 m2 au total, elles seront sans conteste une source de dynamisme économique.

Ce partenariat devrait donner lieu à la création de 1 500 à 2 000 emplois liés à la logistique ; une opportunité intéressante pour les profils expérimentés.

La construction de la plateforme multimodale, les divers investissements réalisés, les facilités fiscales mises en place sont autant de paramètres qui ont incité le groupe Panhard à investir plus de 200 millions d’euros pour la création de nouvelles plateformes. Le groupe a fait part de sa volonté de récupérer une partie du trafic des ports d’Europe du Nord et de profiter de l’Axe Seine. La communauté de communes, quant à elle,  se réjouit du développement d’emplois dans la logistique qui ne pourra être que bénéfique pour la région.

Le cabinet Fed Supply est spécialisé dans le recrutement de professionnels de la logistique. Découvrez les dernières offres d’emploi publiées.

Pour aller plus loin :