Emploi : Un Gestionnaire ADV Export H/F

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Emploi : Un Gestionnaire ADV Export H/F - CDI - Paris

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, société internationale de décoration :

Un Gestionnaire ADV Export H/F

Un Gestionnaire ADV Export H/F

Votre fonction

Au sein de l'équipe ADV et service client, l'Assistant(e) ADV Export aura en charge la gestion quotidienne de l'ensemble des commandes à l'international sur la zone Europe et Grand Export. Les missions seront les suivantes :
- Réaliser des opérations administratives ou commerciales à l'international.

- Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial,

- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...),

- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain,

- Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, ...),

- Négocier avec le client les modalités du contrat de vente,

- Effectuer le suivi de la clientèle ou des fournisseurs et proposer des solutions en cas de litiges (livraison, garantie, règlement, ...),

- Effectuer les opérations de suivi (informations commerciales, ...) du site Internet de l'entreprise,

- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...).

Liste non exhaustive.

Votre profil

Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en logistique ou en commerce international. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire et dans un contexte international.
Ce poste requiert un niveau d'anglais courant.
Vous maitrisez la documentation internationale et les incoterms et crédits documentaires.
Vous êtes en l'aise en informatique et avez une très bonne maitrise du Pack Office, en particulier Excel avec fonctions avancées.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP.

Vos qualités pour réussir à ce poste :

- Avoir une bonne organisation et sens des priorités.
- L'adaptabilité,
- Savoir travailler en autonomie et de manière responsable,
- Savoir être force de proposition,
- L'esprit d'équipe.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir immédiatement en CDI, basé à Paris.

Rémunération de 27 à 30k€ annuels, selon profil.

Rejoignez une structure internationale dans un environnement dynamique et stimulant.

70655


Date de publication : 12/04/2017
Référence de l'offre : 70655
Contrat : CDI
Lieu : PARIS
Rémunération : 30 k€

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