Qui sommes-nous ?

Créé en 2010, le cabinet Fed Supply, société du Groupe Fed, a pour vocation de vous apporter une réponse sur mesure pour chacun des profils que vous souhaitez recruter :

  • Recrutement direct en CDD ou CDI,
  • Management de transition en mode projet,
  • Intérim à durée variable, et adapté au contexte de l'entreprise.

L'activité concerne l'ensemble des postes en entreprise sur les métiers :

  • De l'Administration des Ventes (ADV) et support de l'activité commerciale (nationale & internationale),
  • Des Achats,
  • De la Logistique.

Notre objectif :

Trouver le bon candidat avec réactivité, précision et transparence.

Nos engagements :

Pour œuvrer au respect des pratiques déontologiques de la profession, nous avons choisi de stipuler par écrit nos engagements dans l'exercice de notre métier auprès de nos clients et candidats.
Consulter la charte des engagements du Groupe Fed

Consulter la charte des engagements du Groupe Fed


Notre Philosophie :

« Quel que soit le type de recrutement, nous nous attachons à fournir à nos clients une réponse précise et réactive.
La valeur ajoutée de notre service tient tant au soin que nous portons à la compréhension du poste et de l'entreprise, qu'à notre implication pour présenter à notre client une sélection de candidats adéquats.

Vous conseiller, vous tenir informé tout au long du processus de recrutement, vous accompagner sur le long terme : tels sont les fondamentaux sur lesquels nous construisons notre relation client.
D'autre part, chaque candidat est reçu en entretien individuel par un consultant spécialisé.
Ses compétences techniques, sa personnalité, ses motivations et ses aspirations sont scrupuleusement évaluées et référencées afin de mieux comprendre son projet professionnel et de mieux cibler les opportunités à lui présenter.

Nous tenons nos candidats systématiquement informés des avancées des processus de recrutement sur lesquels nous les positionnons. ».

Alexandre Tamagnaud, associé du Groupe Fed.