Offres d’emploi approvisionneur

546 offres d'emploi trouvées

L’approvisionneur dépend du service achats ou logistique. Il définit et met en œuvre le plan d’approvisionnement, les flux et les stocks, il a donc pour responsabilité la commande de pièces, marchandises et autres produits nécessaires à son entreprise et doit veiller constamment au bon respect des quantités et des délais de livraison.

De formation bac+2 à bac+5, l’approvisionneur vient généralement d’un BTS ou d’une école de commerce spécialisée en logistique/approvisionnement/achats. Il doit être doué en négociation, être réactif et rigoureux.

La connaissance d’un ERP (ou PGI : Progiciel de gestion intégré), est indispensable, et une bonne maîtrise de l’anglais est généralement recommandée.

La rémunération d’un approvisionneur varie selon la localisation et l’expérience avec des moyennes constatées entre 22 à 30K euros bruts annuels pour un débutant, et entre 25 et 45K euros bruts annuels pour un approvisionneur plus expérimenté.

Vous recherchez un emploi pour le poste d’Approvisionneur ? Découvrez parmi l’ensemble de nos offres celle qui correspond le mieux à votre profil et à vos attentes :