Emploi : GESTIONNAIRE DE STOCKS H/F

Revenir à la liste des annonces >
Emploi : GESTIONNAIRE DE STOCKS H/F - Intérim - Val d'Oise

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achat et Logistique, recherche pour son client, acteur historique et innovant du secteur industriel :

Un Gestionnaire de Stocks H/F

GESTIONNAIRE DE STOCKS H/F

Votre fonction

Rattaché à la direction financière, votre rôle consiste à réaliser des opérations de manutentions sur engins spéciaux, tout en gérant les retours informatiques.
Vous assurez le suivi des colis conformément aux règles de sécurité, aux règles internes, aux processus métier, aux modes opératoires et à la démarche qualité, santé et sécurité du site.

Missions principales :

- Porter, déplacer, charger et décharger, enregistrer et stocker les marchandises ou produits en fonction de l'espace disponible et des conditionnements,

- Veiller au respect rigoureux des consignes de sécurité relatives aux produits manipulés à l'environnement et aux matériels/engins utilisés. Adapter les conditions de manipulation et d'emballage aux différents produits selon leurs poids, fragilité et dangerosité,

- Assurer la réception, le stockage, la préparation, la distribution, les expéditions, ainsi que le suivi des marchandises,

- Sur la zone colis/courrier, déposer les colis reçus, prévenir les destinataires par mail, prendre les colis à expédier et ramasser le courrier,

- Etablir les mails d'informations de réceptions à l'attention des destinataires, gérer les retours (SAP) et les expéditions,

- Etablir un contact privilégié avec la clientèle (retours incomplets, besoins de clarification, appels des clients),

- Préparer et conditionner manuellement les produits en fonction des instructions définies par les listes de pickings,

- Expédier les colis déposés vers les clients, le siège, les fournisseurs et les collaborateurs itinérants,

- Emballer et accoler les étiquettes (BT) sur les colis selon leurs destinations et leurs impératifs de livraisons. Tout colis du jour non expédié doit faire l'objet d'une information à son expéditeur,

- Réagir et alerter le responsable dans les plus brefs délais en cas de dysfonctionnements de la chaîne, des stocks (cartons/produits), ou en cas de problème plus général.

Liste de tâches non exhaustive.

Votre profil

Issu(e) d'une formation en Logistique, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur ce type de missions. Vous êtes autonome et savez utiliser un ERP.

Vous êtes véhiculé.

Vos qualités pour réussir à ce poste :
- Autonomie,
- Dynamisme,
- Organisation,
- Réactivité,
- Bon relationnel.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir immédiatement à Villepinte, en intérim pour 3 mois.

Horaires : 35 heures hebdomadaires de 8h30 à 16h30

Rémunération : 28 à 29k€ selon profil.

Rejoignez un groupe international leader sur son marché,

69754


Date de publication : 20/03/2017
Référence de l'offre : 69754
Contrat : Intérim
Durée du contrat : 3 mois
Lieu : VILLEPINTE
Rémunération : 29 k€

Postuler à cette offre