Offres d’emploi Assistant(e) ADV

447 offres d'emploi trouvées

L’assistant(e) ADV a pour mission principale de garantir le bon traitement administratif des dossiers clients. Il ou elle a donc en charge l’enregistrement des commandes à la livraison, la facturation, la mise à jour des échéanciers et des différents tableaux de bord ou encore la gestion des stocks.

Généralement issu(e) d’un BTS ou d’un DUT en action commerciale / techniques de commercialisation, l’assistant(e) ADV doit le plus souvent maîtriser l’anglais, la connaissance d’une 3ème langue étant appréciée. Il/elle doit en outre savoir utiliser un logiciel d’administration des ventes, en plus des outils de bureautique courants.

La rémunération d’un(e) assistant(e) ADV peut varier selon la localisation et l’expérience avec des moyennes constatées entre 22 à 26K euros bruts annuels pour les débutants, et entre 24 et 30K euros bruts annuels pour les assistant(e)s ADV les plus expérimenté(e)s.

Vous recherchez un emploi pour le poste d’Assistant(e) ADV ? Découvrez parmi l’ensemble de nos offres celle qui correspond le mieux à votre profil et à vos attentes :