Offres d’emploi Responsable Achats

57 offres d'emploi trouvées

Le responsable Achats se charge de conclure tout ou partie des achats des services, produits élaborés et semi-élaborées, ou matières premières indispensables à la production de l’entreprise pour laquelle il travaille.

Le responsable Achats doit donc prospecter les différents marchés, comparer, évaluer puis négocier avec les fournisseurs en vue d’obtenir les meilleures conditions possibles en fonction d’impératifs de coûts, quantité, qualité, délais et de ses objectifs techniques et commerciaux. 

Le métier de responsable Achats nécessite une forte expérience (5 à 10 ans), une parfaite aisance à mener des consultations de prestataires, de réelles compétences en négociation commerciale et en management.

La rémunération d’un responsable Achats varie selon la localisation, l’expérience et l’importance des achats à effectuer. On constate en moyenne une rémunération allant de 40 à 70K euros bruts annuels.

 

Vous recherchez un emploi pour le poste de Responsable Achats ? Découvrez parmi l’ensemble de nos offres celle qui correspond le mieux à votre profil et à vos attentes :